Aller au contenu

Borderlands MODE COOP

HarDCoregamer47

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bénéficiant du jeu Borderlands actuellement, je me voulais vous demander à ceux le possédant, si ils y auraient des intéressés à faire le mode COOP à 3-4, pour découvrir l'arche et/ou s'éclater ensemble dans ce magnifique jeu :wahou:

Voilà pour ceux ou celles qui seraient vivement intéressés, rajouter mon GT, merci.

:hello:

Je suis au niveau 21 en classe chasseur, donc si tu es qu'au début, ill va falloir que tu montes tes classes sinon ça va pas être cool pour toi :)

Surtout que les parties s'enregistrent pour tout les joueurs en même temps...

Donc tu te retrouves des fois avec des missions annexes ouvertes que t'avais jamais commencé !

Mais c'est pas grave au contraire, comme y a pas beaucoup d'intêret au scénario, le but étant de monter en XP et de fouiner un peu partout en réalisant des quêtes diverses et variées...

frost> Slt,

Alors, déjà on part sur un RPS (Role Playing Shooter) et pour le moment mes impressions sont très bonnes, au début j'ai été confus par rapport au manque de scénario, mais mis à part ça, le jeu est très bon en cell-shading, rien à redire dessus, le gameplay est simple à prendre en main, une très bonne jouabilité au niveau de la visée.

Une bonne ambiance dans l'ensemble, une bande son qui accroche je trouve.

Un petit zest d'humour parfois.

Pour parler de chiffres, une bonne centaine de missions peut être le double, (j'en ai fais 50 environ, par là)

85 millions d'armes apparemment d'après le trailer que j'ai vu, c'est colossale, et franchement l'étendue de la map et des zones est ahurissante, surtout pour le contenu sur le DD qui fait 3.3GO au final !

Donc, une très bonne durée de vie, (j'en suis qu'a 14H de jeu) il se joue à 4 en coop, des véhicules aussi sont présents, pour l'instant j'en ai accès qu'a un seul, donc je sais pas si après y en aura d'autres...

Voilà, après si t'aimes bien le coop, le style graphique un peu "cartoon", l'ambiance etc, je pense qu'il pourrait te plaire, faudrait que tu essayes pour te fonder un avis, mais honnêtement, c'est une belle réussite..

Un 17/20 je lui mettrais.

Modifié par HarDCoregamer47

Je rajouterai juste en parlant de Borderlands, une nouvelle pas très accueillante qui va arriver bientôt sur le LIVE...

Pas attendu avant la fin du mois, Borderlands s'offre déjà un premier DLC payant, tout juste annoncé par Gearbox et 2K Games.

Baptisé The Zombie Island Of Dr. Ned et prévu pour la fin de l'année à un prix de 800 points Microsoft (soit un peu moins de 10€) sur Xbox 360 ou de 9,99$ (7€ HT) sur PC et PlayStation 3, ce contenu additionnel présenté comme le premier d'une longue série nous mettra face à face avec une armée de morts-vivants belliqueux créés par un médecin un peu trop zélé

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M