Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut Bitonio, Nom Du Linker:EZ flash Vi micro shdc 4gb Modèle: Kernel/OS/System utilisé:ez5190b11 il me semble Test Concluant ou Pas?: j'ai un écran noir, puis plus rien......:triste: A vous de jouer :j'aimerais bien ! au fait, j'ai le même prob avec mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver, quelqu'un aurait une solution ? Merci de m'aider. cela devrait changer ta vie http://www.ezflash.cn/zip/RC7.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayday Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Super sympa Bitonio, mais je dois mettre à jour le firmware ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 les slot2 style sc lite, micro sd etc.. sont obsolètes, donc inutile de rever lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Super sympa Bitonio, mais je dois mettre à jour le firmware ou pas ??? Le firmware c'est si ton linker est bloqué par ta console, sinon = non les slot2 style sc lite, micro sd etc.. sont obsolètes, donc inutile de rever lol Tu parles tout seul ou pour lui, car il parle d'un EZVi je ne vois pas où est le problème??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayday Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Le firmware c'est si ton linker est bloqué par ta console, sinon = non Tu parles tout seul ou pour lui, car il parle d'un EZVi je ne vois pas où est le problème??? J'ai beaucoup de jeux qui marchent avec mon linker actuel, sauf les derniers bien entendu. Concernant une mise à jour, dois-je formater ma micro sd, ou remplacer les fichiers est suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Remplacer les fichiers suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayday Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Remplacer les fichiers suffit! oki, j'essaye et je dirais si ça marche ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayday Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas?! Ben tu me crois si tu veux, mais j'avais déjà essayé et ça marchait pas :triste: mais cette fois-ci impec, tout roule !!!!! merci beaucoup bitonio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 No problèmo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant