Elmatador Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 donc faut bien laisser que le tt menu et le .dat. et donc c ecran blanc. pour info la barre de chargement est grise et lors d'un autre manip elle était bleue : importance quelconque? non y a vraiment qqchose qui va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 On est d'accord, tu as bien un R4... Ton R4 fonctionnait avant avec le 1.18 French, on est okay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 on est ok, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Et cela ne fonctionne pas, rien ne démarre, pas de menu, rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 si ça démarre , menu, je lance le jeu et écran blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 si je mets le jeu patché ça charge en entier avec une barre de chargement grise puis ecran blanc. si je met le jeu normal, ça charge avec un barre de couleur bleu mais ça s'arrete à moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Et avec d'autres jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 idem. ça m' agace grave car j'ai bien l'impression que ça marche partout sauf chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est ce que je me dis aussi... Enfin, si jusqu'ici tu avais bien installé ton 1.18 French, tu ne devrais pas avoir de difficulté avec celui-là! Tu as bien formaté et installé que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 oui oui et j ai même essayé plusieurs trucs : installer le ttmenue avec le 1.18, avec le 1.22, et aussi le 1.26.......... rien n'y fait c'est le chien qui se mord la queue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant