Elmatador Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 façon je vais tout formaté avant pour que y ai rien qui merde. si ça marche tjrs pas je vois qu'une chose : c pas un vrai r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Si tu as le V1.18 qui fonctionnait, tu avais un VRAI... Tu dois juste aller où je t'ai dit, choisir le n° 1 dans les 4 choix et tu verras ça va changer beaucoup de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 magie déja sur que si je fait ça ça pourra aller que mieux. de toute façon maintenant j'essaierais que demain. merci clint de prendre du temps pour les pas nuls mais presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 est-ce que ça fonctionne sur supercard ds one? J'ai essayé en mettant à jour l'OS (datant de fev.2009 tout de même!) + patcher le jeu et toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 pour les utilisateurs de supercard DS One, il y a un topic sur ce linker et à la fin, il est expliqué ce qu'il faut faire pour faire marcher ce genre de jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 oups merci bitonio je vais chercher ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 bon alors, j'ai essayé le v. 1.22 english version tout seul. 1 : il est plus long à la détente au démarrage 2 : exemple : mon jeu se lance mais il ne garde pas ma save précédente. 3 : 2ème exemple pour mon mario il me dit que les données de la sauvegarde 1 sont corrompues et qu'il faut les effacer, puis le fichier 2, puis le fichier 3 et ce dernier en boucle. 4 : dès que j'y ajoute le patch une fois le jeu séléctionné il le load mais après c'est écran blanc. là je comprends plus help!!!!!!!!!!! i need somebody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 il est pas vrai lui... Qui te parle de 1.22?! Prends ceci... Tu lis ce qui est expliqué dedans et tu choisi le choix "1" MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Ensuite tu place ton jeu patché comme n'importe quel jeu et oh miracle, il risque de fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon je suis désolé j ai bien conscience que je suis relou. j ai bien installé le r4ysautov0.0.2.french. (enfin je crois j ai bien patché le jeux avec le4268 (ok) (cétait un jeu clean d4245221) la barre de chargement s'arrête à moitié. j ai essayé avec les autres jeux ça charge, mais écran blanc. juste une question : le r4ysauto je le dézippe direction la micro sd, puis je lance le .bat c'est bien ça? choix 1 ça j'ai bien compris. je te remercie encore car j imagine que ça doit bien te souler de répondre 1000 fois la même chose aux mecs qui comprennent comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 oui le 1 et après tu as un fichier ZIP qui est créé et tu dois prendre le contenu de ce fichier ZIP et ça roule... Tu te retrouve avec ce fichier "_DS_MENU.DAT" et le dossier "TTMenu" C'est tout et ça suffit Ah oui, un truc à ne pas oublier pour le mario et luigi, c'est de retirer le [V] du "Soft Reset" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant