Elmatador Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon alors j ai bien relu les instruction j'ai bien gardé mon kernell de depart (1.18), et bien installé le reste. je lance le jeux et ecran blanc. sans le patch il va jusqu'a l'écran de présentation (même si je ne peux pas aller plus loin). j'en déduis soit je suis neuneu soit ya un truc que je fais pas ou pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Il ne faut justement pas garder le 1.18 qui date de 2ans!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 ok et je met le 1.26 c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 bon alors le 1.26 me met loading puis plus rien. j'essaye le 1.22 qui fonctionne, le ys menu se lance, je lance le rom et ecran blanc. ça peut pas venir de ma sd des fois? (micro sdhc 8 gigas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 apres quelques recherche j'ai lu le topic conecrnant la verification des roms, savoir s'il sont clean ou non. et vl'à que le bowser il correspond pas donc je pense que ça doit pas aider. je continue mes investigations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 bon ben toujours ecran blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 au fait j ai lançé le mario normal pour vérifier si ça fonctionnait bien avec le nouveau kernell. et la il lance pas et me demande d'affacer des fichiers de sauvegarde car les données sont corrompues (qu'il dit). il me demande d'effacer le numero 2, puis le 3 et il bloque au 3 en me redemande sans arrêt ça. Normal??? je pense que non bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 pour les autres jeux ça marche sauf qu'il ne prend pas mes sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Évites de faire 50 messages d'affilé. La fonction éditer est là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Mister, la solution se trouve ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant