rv12 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ok bitonio merci ca remarche petite question comment revenir au menu d'aceuil a la fin d'un jeu sous YSmenu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Le soft reset doit être activé et la combinaison de touche est la même que sur l'OS du DSTT à savoir : L+R+X+Y+A+B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv12 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ok alfadir le soft reset es bien en vert mais ca ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirrus Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 bonjour à tous, nouveau, je cherche desesperement à patcher le nouveau Star Wars Battlefront Elite Squadron, pas moyen c'est sur une DS Liker 16 G. A chaque fois le message veuillez éteindre.... Sauvegade etc. Rien quoi. Si qq'un à qque chose se serait sympa Pirrus:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ok alfadir le soft reset es bien en vert mais ca ne marche pas non plus Ca le fait sur tous les jeux ou seulement sur un seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv12 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 excuse pour le retard Alfadir mais ca ne marche pas avec tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Qu'est ce que le YSmenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Nom Du Linker:R4 Modèle:R4 Team Kernel/OS/System utilisé:v.1.18 Test Concluant ou Pas?:Le jeu marche très bien et je peux maintenant choisir la sauvegarde Pendant le patch j'ai pas renommer le jeu en 4268.nds mais en 4268 sinon ça marche pas! Modifié le 25 novembre 2009 par Souleymane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est sans doûte que les extensions de fichier sont masquées dans ton ordinateur Donc cela donnait "4268.nds.nds" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ben la ça marche plus! Je peux choisir la sauvegarde mais apres l'ecran devient noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant