thekiller91 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ben si le linker patch lui-même un jeu déjà patché, c'est un peu normal que cela ne fonctionne pas! ?? bon perso j'ai mis ton loader, et la rom d'origine et sa marche, je vais pas chercher plus loin merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 EDGE 1.5 Patché ou pas, le jeu ne fonctionne pas et bloque sur la selection des sauvegardes! Le GROS problème du EDGE c'est que le soft reset est activé en permanence, pas possible de le désactivé, ou alors j'ai loupé une ligne dans le manuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ?? bon perso j'ai mis ton loader, et la rom d'origine et sa marche, je vais pas chercher plus loin merci a toi ! Ben c'est le but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonAlice Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour, Moi j'ai une super card ds one avec une mini carte sd de 8 gb. Le problême, c'est que j'ai chargé le dernier Mario, et impossible demarrer le jeu !!!! Quelqu'un pourrait il m'aider s'you plaie, merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Si tu as l'os3sp8 un ndspatch et un ndsinfo à jour aucun souci (avec une rom clean bien entendu, pas une de ces pseudo rom déjà patchées que certains téléchargent). Vérifie que tu as ces options de cochées pour ce jeu : mode patch patchs vitesse DMA obtenir le patch d'un fichier Modifié le 30 octobre 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonAlice Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci de me répondre rapidement, le problême, c'est que je ne sais pas ou trouver les infos que tu me demandes !!! grrr:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonAlice Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 re, J'a i trouvé ce que tu me demander, mais apres avoir cocher les infos que tu as posté, quand je coche la dernière, j'ai mes 2 écrans qui sont blancs ..... Et quand celle ci n'est pas coché, le jeu se lance mais j'arrive toujours au même résultat, le jeu ne démarre pas grrrr. Merci encore. MonAlice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ta rom ne doit pas être bonne, il te faut absolument une rom clean, c'est une rom non modifiée. La rom tel qu'on l'obtient en dumpant son jeu original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonAlice Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Re, Je l'ai trouvé sur ce site : http://www.wawacity.eu.nds Si c'est pas le bon, peux tu me donner un lien qui fonctionne, merki ;-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Vade retro piratage, je ne demandais pas où tu l'avais téléchargée, mais d'en utiliser une clean. Je reprends, OS à jour, ndsinfo.dat et ndspatch à jour (tous les liens sont dans mon poste au dessus) avec la rom clean et ça marche. Si ça ne marche pas pour toi c'est de ton coté qu'il y a un souci, le souci étant le plus probablement ta rom. Et non pas de lien vers des ROM. Modifié le 30 octobre 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant