Zombie Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ben... chez moi ca marche pas... J'ai donc essayé cette config : - AKAIO 1.5 téléchargé depuis Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | NDS Flash Card - Téléchargement du loader du 26/10/09 sur AKAIO Forums • Index page (en cliquant sur "Loader" au dessus puis "AK2/AK2i loader" et en placant le fichier décompressé dans le répertoire __aio\ak2loader - Jeu clean. Même problème que ci-dessus : Plante au moment où je choisis "Nouvelle partie". J'obtiens l'île sur l'écran du haut les bouton "L" et "R" qui bougent et sur l'écran du bas, j'ai le doigt en face de "Aucunes données" mais je ne sais rien confirmer aussi bien avec les touches qu'avec le stylet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo971 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) et j'ai mi la New version du systeme et sa passe pas . sa me met tjr la selection du fichier save (pour le m3 ds real) Modifié le 29 octobre 2009 par diablo971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ok, c'est bon, ca marche... J'ai pigé, dossier "loader" et non "ak2loader"... Merci pour ton aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 De rien bon jeu:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 et j'ai mi la New version du systeme et sa passe pas . sa me met tjr la selection du fichier save (pour le m3 ds real) Le M3 REAL fait fonctionner ce jeu... Donc soit tu n'as pas le bon kernel, soit tu n'as pas le bon jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo971 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 non le jeu sarrete sur la selection de la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ben je ne sais que te dire... sur la mise à jour il est indiqué jeux testés jusqu'à 4318... Donc il devrait être dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon ben je confirme... Ils ont merdés apparemment ils ont travaillés sur une mauvaise version! La version patchée plante juste après avoir choisi une sauvegarde (faudrait tester avec une sauvegarde déjà existante, peut-etre que) La version "Clean" = bloque au choix de sauvegarde! En revanche, le Mario & Sonic aux Jo D'hiver = fonctionne... pas Mais quel con je suis en 4.4E52!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 M3 REAL & M3i Zero en 4.5 Résultat (une nouvelle image est incluse pour informer sur le chargement) Jeu patché = fonctionne Jeu Clean = fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Le plus drôle, c'est que le Mario & Sonic aux Jo d'hiver[E] = Fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant