blade66601 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 marche pas pour la ra revolution erff aider moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 marche pas pour la ra revolution erff aider moi svp merci Mais tu lis ta réponse?! Tu veux que l'on t'aide comment et sur quoi! Faudrait être un peu plus précis mister! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 en tout cas je le dis : Avec la EZ flash pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Warez powaaa... Arrêtez un peu de parler de rom, ça devient un peu pénible! mouais mais bon... pour les liens je veux bien , j'avais préciser mes "excuses préalables" ^^' sinon quoi donc pour le mot "rom" ? j'ai mis "image de jeu" ca te convient mieux après je trouve un peu "hypocrite" car on parle de kernel pour les cartes linker pour nos Ds ,ce n'est pas pour faire un bon chocolat hein ! bon passons ,j'ai corrigé mon dernier poste avec toutes mes excuses ^^ @bitonio: oki ^^, de toute façon ,je ne fais que essayer les jeu sur ma R4 Modifié le 29 octobre 2009 par blar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Si tu dis j'ai essayé le jeu, ça se comprend tout aussi bien que j'ai essayé la rom... Jeu c'est juste plus "LEGAL" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai une Acekard 2i et une DS Lite. Avec le firmware 4.18 officiel d'Acekard : - Jeu clean = écrans blancs au démarrage. - Jeu patché = écrans blancs au démarrage. Avec AKAIO 1.5 (http://www.acekard.com/download/akaio/AKAIO.1.5.rar) : Sauf que j'ai utilisé le loader de ton lien bitonio6 : http://akaio.gbatemp.net/nloaders/141009/akloader.zip et si je comprends bien, ce n'est pas le bon loader pour l'Acekard 2i... Je peux le trouver où le loader pour l'Acekard 2i ? Donc, avec l'AKAIO 1.5 + "mauvais loader" et jeu CLEAN : - Plante au moment où je choisis "Nouvelle partie" (je veux choisir l'emplacement de sauvegarde libre et rien ne répond). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu peux le prendre sur le site direct de AKAIO ici AKAIO Forums • Index page. Je confirme que sur acekard 2I avec AKAIO 1.5 et le loader du 26/10/09. Aucun problème marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ok, j'ai pigé, je dois utiliser le fichier "akmenu4.nds" qui se copie logiquement à la racine du linker quand on utilise le firmware officiel mais qui dans ce cas ci, doit-être copié dans le répertoire ak2loader. En essayant ca, ca ne change rien, même problème : Plante au moment où je choisis "Nouvelle partie". J'obtiens l'île sur l'écran du haut les bouton "L" et "R" qui bougent et sur l'écran du bas, j'ai le doigt en face de "Aucunes données" mais je ne sais rien confirmer aussi bien avec les touches qu'avec le stylet. J'ai essayé cette méthode mais avec le patch de bitonio6 : écrans blancs au démarrage du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ok maga06, je vais essayer ca, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Le akmenu4.nds doit être à coté de ton dossier akaio et le loader tu dois le mettre dans le dossier loader qui ce trouve dans akaio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant