blar Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est marrant, car un gars sur le net, dit justement que ce patch fonctionne parfaitement sur son R4 SDHC... Enfin, ce qui compte c'est que ça fonctionne! oui merci encore à toi et de plus, ma rom de Dragon Quest V bin elle bloquait et là, j'ai fait la même chose ^^ je passe par ton firmware depuis le bouton multimédia impec quoi P.S.: je déco et vais me coucher ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 bon j'ai fais une sorte de multi boot avec aio, avec la version que je patch avec ton truc, marche pas... 92mo environ j'ai trouvé une autre version a 91mo, je lance avec aio et la cela fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 salut a tous ben pou moi sa donne: r4 sdhc top revolution firmware v 1.24 french j'ai patcher le jeux fr avec ton pack et sa marche nikel merci a toi. ha une petite chose a vous demander pourquoi sur mon r4 ya marquer top? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 bon j'ai fais une sorte de multi boot avec aio, avec la version que je patch avec ton truc, marche pas... 92mo environ j'ai trouvé une autre version a 91mo, je lance avec aio et la cela fonctionne ! Akaio 1.5 + Le nouveau loader = jeu fonctionne direct! Encore faut-il prendre le bon loader! Quant à ta rom, je n'en sais rien du tout Mais avec ce que je t'ai indiqué, il faut le jeu CLEAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Pour le Acekard 2i, plus besoin de patch Jeu clean + AKAIO 1.5 + le tout dernier Loader (ak2loader.nds) Et Cela fonctionne impec! Merci à toi .. Tout est là, c'est bien ça ? Essaie ça = http://normmatt.com/akaio/AKAIO.1.5.rar et ça = http://akaio.gbatemp.net/nloaders/141009/akloader.zip Reste plus qu'a trouver une rom clean ... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Nom Du Linker: R4 Modèle: New R4-III Upgrade Kernel/OS/System utilisé:3.10 (ou 3.11, je sais plus) + YSMenu Test Concluant ou Pas?: Oui mais sans YSMenu, écran noir après la sélection du fichier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Akaio 1.5 + Le nouveau loader = jeu fonctionne direct! Encore faut-il prendre le bon loader! Quant à ta rom, je n'en sais rien du tout Mais avec ce que je t'ai indiqué, il faut le jeu CLEAN J'ai un jeux clean, maintenant comme en etre sur? Sinon le loader tu parle de l'aio ? il est pas livré avec? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo971 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 moi j"ai un m3 ds real et sa me fait l'eran noir aprè la selection de la sav ke dois je faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlemana Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Toujour rien pour edge? En espérant qu'on me repond pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai un jeux clean, maintenant comme en etre sur? Sinon le loader tu parle de l'aio ? il est pas livré avec? a+ Jeu = fichier.nds = code CRC Une fois que tu as le code CRC tu consultes un des sites dont j'ai parlé plein de fois ces derniers temps... ADVANsCEne - Scene Releases - NDScrc - RToolDS moi j"ai un m3 ds real et sa me fait l'eran noir aprè la selection de la sav ke dois je faire? merci On met sont M3 DS REAL à jour et au miracle, cela fonctionnera sans même avoir besoin de patch! Toujour rien pour edge? En espérant qu'on me repond pour une fois. Comme tu as dû l'apprendre, la TEAM EDGE sort un tout nouveau linker assez révolutionnaire, ce qui leur prend pas mal de temps! Mais d'ici très peu de temps, EDGE va bosser sur les mises à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant