Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu me semble avoir beaucoup de problèmes, peut-être serait-il temps de changer de linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui , il y a un post pour conseiller quels linkers est le mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonsoir a tous je suis comme vous tous a la recherche d'un moyen de jouer a mario et luigi etc... etc... sauf que y a un truc que je doit pas bien faire ou que j'ai pas compris. j ai une ds lite et un kernell (si c'est bien ça comme vous dites?) version 1.18 french pour un R4 sdhc. mon probleme c'est que plus je vous lit plus je comprends rien. M. bitonio à l'air bien au courant mais j'avoue que ça va trop vite pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 donc la solution ici, est un patch... Pour ce jeu uniquement si tu as un R4 et que tu veux jouer à ce jeu patché, alors il te faut maintenant utilisé ce kernel pour ton R4 -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ok je l ai bien telecharg merci encore, mais je ne comprends pas bien comment m'en servir. je m'explique : est ce que je le dézippe vers ma carte et après je lance le ys4menu (by bitonio) c'est ce que j'ai essayé et le résultat est bof. mais j aisurement du oublier qqchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 en Français, ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 en français ça veut dire que je capte pas comment me srvir du truc. plus sérieusement je suis pas familiarisé avec vos expressions (kernell et autres) j'ai acheté un r4 pour jouer aux jeux craqués (meaculpa) mais j'ignorais par exemple qu'il y avais des mises à jour. encore merci à ceux qui nous permettent de jouer free. si on m'explique bien je suis un bon soldat et je transmet l info ou bien j essaye d'apporter mes contributions dès que je peux . mais là pour le coup ça sort de mon domaine de compétences donc je navigue à vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogysoky Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 tu va rire j utilise le kernel que tu nous a offert me le problème se que je ne saie pas patche la rom j ai suivi tes instruction me je fini avec un fichie a 0kb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant