Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ce que je voulais dire = Rom clean -> Soft Windows sans aucun patch -> Résultat -> patcher avec le patch de ce topic -> Test sur le linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ce que je voulais dire = Rom clean -> Soft Windows sans aucun patch -> Résultat -> patcher avec le patch de ce topic -> Test sur le linker... Oki je teste ce soir !!! Je te tiens au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Est-ce que certains pourraient m'indiquer si la sauvegarde créée par ce jeu est également bloquée chez vous sous windows? Impossible de la copier, d'en lire la propriété, mais elle est bien visible! J'ai d'ailleurs réussi à la rendre visible et à la débloqué en la copiant via un soft puissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safrane2.0i Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Faut aller dans le topic pour les solutions de M3Simply et R4 et choisir l'option 4 à la création de YSMenu, redis-nous si cela fonctionne C'est parfait et avec ysmenu le jeu patché fonctionne ^^ encore un merci bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 no problemo... Ben maintenant que tu peux utiliser YSMenu, tu peux voir l'avenir tranquillement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safrane2.0i Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 oui c'est sur, ca résoud aussi mon probleme , pas besoin de changer de linker tout de suite ^^ j'avais un autre jeu qui ne boottait pas avec le r4 et la avec ton menu il boot sans soucis, c'est que du bonheur ^^ heureusement qu'il y a des gens comme toi pour aider les novice comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjix Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu as bien testé sans soft reset? A part ça, le AKAIO 1.5 ne fonctionne pas pour toi ou tu peux t'en servir sur ton "R.P.G"? Alors voila je l'ai lancer, j'arrive a choisir mon fichier, donc alors par contre sa bloque toujours au meme endroit je l'ai essayer 3 fois et toujours pareil. Alors enfaite au moment ou je rentre dans la reunion de peach tout au début, il y a browser qui s'incruste, et il se met a crasher du feur, mario atrape peach et il se met en face de bowser, et a partir de la sa bloque :s tout reste figer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 étonnant... Mais tu utilises akaio pour ton linker ou pas? Il y a une toute dernière version qui fait fonctionner beaucoup de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjix Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 qu'est-ce que AIKO ? les seul manipulation que j'ai fait sur la carte et de la mettre a jour, la derniere mise a jour que j'ai fait est cella la : http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/AceKard_RPG_v4.11_menu.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ce que je voulais dire = Rom clean -> Soft Windows sans aucun patch -> Résultat -> patcher avec le patch de ce topic -> Test sur le linker... bon je reviens vers toi : impossible de patcher avec celui du topic car mon fichier est un .dsq (meme en le renommant en .nds j'ai ce message : "expected from file 4268.nds of length 134217728 bytes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant