Aller au contenu

[ La Solution ] Mario & Luigi - Bowser's Inside Story Europe


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Tu confirme donc : Hypocrisie TOTALE !

 

Au fait rappel moi le prix de ce jeux ? Nannnnnnn....... Tu pleure d'un coup.

 

Et au fait "Mister"...Merci...toi c'est BITO.....NIO...?? Pourquoi ???MDR

 

En fait qu'en je te vois sur tout les posts à faire la fronde..je me dis du haut de mes 42 ans...celui là......ras le bol.....ahahhahahahahha

 

 

Bonne soirée avec ta DS TANK !

CrocLaVie

:drink:

 

T'as l'air d'avoir trop travaillé aujourd'hui... Un petit peu de repos te ferait le plus grand bien!

 

Si jamais, tu sais que tu peux aussi proposer et aider les autres... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de soucis mais étant novice dans le domaine ou puis je les contacter ..:o(

pour ce qui est de la sauvegarde elle est de taille normale, par contre j'ai essayé avec un fichier scc et après transformation j'ai un fichier scc en plus de mes 2 habituels. Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu atteind des SOMMETS !!! Bravo !!! Nan sérieux jamais tu relis tes réponses ? tu assume ?

 

T'est loin..non LOINNNNNNNNNNNNNNNN de ce que METAGAMES offre à la communautée et tu ne t'en rend même plus compte dans tes délires...... au fait pour ce jeux c'est simple..la solution fait déja l'objet d'une discussion...oups pardon dans ton sérieux du forum ...BEN Nan t'en a rien à foutre....BITO...NIO :::: Pourquoi ?

 

MDR

CrocLaVie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
oui pas de soucis mais étant novice dans le domaine ou puis je les contacter ..:o(

pour ce qui est de la sauvegarde elle est de taille normale, par contre j'ai essayé avec un fichier scc et après transformation j'ai un fichier scc en plus de mes 2 habituels. Merci de ton aide

 

 

il faut le repatcher sans le truc coché avant

et peut-être la mettre telquel...

 

Essaies les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu atteind des SOMMETS !!! Bravo !!! Nan sérieux jamais tu relis tes réponses ? tu assume ?

 

T'est loin..non LOINNNNNNNNNNNNNNNN de ce que METAGAMES offre à la communautée et tu ne t'en rend même plus compte dans tes délires...... au fait pour ce jeux c'est simple..la solution fait déja l'objet d'une discussion...oups pardon dans ton sérieux du forum ...BEN Nan t'en a rien à foutre....BITO...NIO :::: Pourquoi ?

 

MDR

CrocLaVie

 

A titre indicatif, la solution soit disant donnée dasn un autre sujet ne fonctionne pas pour les supercard lite mon cher monsieur .... Bitonio au moins aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Laisse... il fait de la provocation tous les 6 mois...

 

On s'en fout...

 

Il faut bien comprendre que la patch n'est pas tout à fait le même entre version US et Euro

 

Par contre, chose que je n'ai pas testée, mais confirmée sur les forums anglais

on peut utiliser sa sauvegarde US avec le jeu Euro...

 

Ce qui est déjà très sympa!

 

;)

 

A part ça, arno62fr, un petit R4 te dépannerait alors qu'il ne coûte pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups un Fan....1...Enfin....... Mais bon avec tout le respect que je peut avoir pour toi... J'en reste au fait que Bitonio Pollue plus les discussions avec ses remarques à 2 balles....qui de plus ne répond jamais au FOND des questions....du style "Moi je sais mais cherche"...Sérieux à la fin cela fait délirer..alors METAGAMES je suis...et j'ai décider de pourrir sa façon de respecter la communautée.... sans quoi tout va bien merci.

Bonne soirée

CrocLaVie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...