Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut à tous... Testez-moi cela et redites-moi si ça à fonctionné pour vous The patch en me donnant les infos suivantes: Nom Du Linker: Modèle: Kernel/OS/System utilisé: Test Concluant ou Pas?: A vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Nom Du Linker: DSTT Modèle: DSTTi 1.4 Kernel/OS/System utilisé: Unofficial 1.17a07 Test Concluant ou Pas?: Oui, mais en enlevant le soft reset sinon écran blanc! Le jeu sans patch, se charge mais au moment de choisir une sauvegarde et ainsi démarrer le jeu = impossible de cliquer sur quoi que ce soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben alors Bitonio.... Après ta morale sur la section Wii tu viens ici nous faire part de méthode très illicite... Comme tu dis pour la qualité des jeux...Achète le...profite en et dis nous s'il est bien ..... Allez ouvre plutôt un tuto dédicacer à ce jeu SUPERBE !! CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 merci bitonio moi sa marche nickel avec r4ds sd de 2go exellent boulot:bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben alors Bitonio.... Après ta morale sur la section Wii tu viens ici nous faire part de méthode très illicite... Comme tu dis pour la qualité des jeux...Achète le...profite en et dis nous s'il est bien ..... Allez ouvre plutôt un tuto dédicacer à ce jeu SUPERBE !! CrocLaVie Dis Donc mister... Il faut se justifier de tout ici? Vu que cela semblait important pour plusieurs et que ça ne bougeait pas trop j'ai essayé de trouver quelque chose et de le proposer... Si tu n'es pas content, n'en prive pas les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno62fr Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai essayé ton patch j'ai un écran noir après avoir selectionné ma sauvegarde sniff Je crois bien que je vais devoir racheter un linker plus récent... Vous en pensez quoi, une solution? Nom Du Linker:Supercard lite micro sd Modèle:? Kernel/OS/System utilisé:? Test Concluant ou Pas?: Je crée ma sauvegarde mais après écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Les supercard Lite doivent encore passer le jeux dans le manager sous windows non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno62fr Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 oui c'est bien ça, je l'ai fait avec enable restart game et sans mais rien de différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 restart game = patch soft reset L'autre problème, c'est, que je crois, la sauvegarde est de taille supérieur à la normale... Tu peux toujours écrire un mail à la team supercard pour leur demander des mises à jour pour supercard lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu confirme donc : Hypocrisie TOTALE ! Au fait rappel moi le prix de ce jeux ? Nannnnnnn....... Tu pleure d'un coup. Et au fait "Mister"...Merci...toi c'est BITO.....NIO...?? Pourquoi ???MDR En fait qu'en je te vois sur tout les posts à faire la fronde..je me dis du haut de mes 42 ans...celui là......ras le bol.....ahahhahahahahha Bonne soirée avec ta DS TANK ! CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant