Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ton plan et pour une PAL ou NTSC ?? quan tu la enlevé tes pas trop resté sur les composent ?? sinon il y a eu des fausse puces qui on tourné penden un certain temps ou la tu acheter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 prend une photo et mé la ici de tes soudure et de la puces surtous de la puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je pense que le grasillement vient du bloc mais le son du debut du fait aussi du bruit j'ai acheter ma puce sur europsx a toulouse j'en ai deux si qq'un m'aide je lui DONNE la deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Comme on dit toujours dans les cas comme sa .. Vérifie si y'a pas de faux contact au niveau du BIOS ( M N O P Q R S T W ). Il faut que cette parti soit impécable donc vérifie très bien. Sinon revérifi tout les endroits où ta souder pour voir si taurais pas fait sauter une résistance ou coller deux points. Bonne chance avec ta console et sache que sa arrive aux meilleurs d'entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Merci Saches que mon pire probleme est que la puce n'y est plus sur ma console Rien ne marche plus elle lis pas la memory card elle lis plus aucun cd elle grésille ce fameux son y est la au demarage de la console c pendant que le "vent" de la play mene au menu ce son la sature +souffle je déprime a l'aide Faaabe@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 T'as probablement flingué quelque chose au montage. Sur ma V.7, ça fait la troisième puce différente que je monte, pourtant c'est du solide... Mais c'est tellement petit, qu'un accident arrive vite avec cet engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ok ben je vais reesayer de souder je vais voir mais personne n'est au courant du grésillement??? je pens que si je le bloc est mort il fait pas de bruit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ton sifflement vient du point CLK. Cela m'étonnerait que ta console soit morte. Contacte-moi, modifier ou réparer des consoles est mon métier. mapuceps2@tiscali.fr Si les emails sont interdites alors laisse un POST et je te ferais un message privé. N'ai pas trop d'inquiètude pour ta console, elle est peut-être déjà réparée depuis. Amicalement - mapuceps2.chez.tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 salut moi aussi je suis electronicien et je peu te dire que la première foir j'ai du faire 3 fois le montage de la puce dms3!!!! (comme par hazard j'ai choisi la plus dur des puces et je ne savais pas...) mais heureusement la ps2 V7 que je venai d'acheté n'a pas rendu l'âme .. bonne chanche et persévère tu y arrivera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant