Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Salut je vient de mettre une messiah 2 sur ma version 7 et ca a fait que de la merde mes soudures été propres qd j'ai testé elle reconnaissai plus la memory card elle faisait un gréssillement inquiétant(le crois que c le bloc) maintent j'ai virer cette merde et ma console ne lis plus aucun cd et fais toujours ce bruiit qui siffle Quelqu'un peut-il m'aider??? La messiah 2, quequ'un connais?? Je suis sur bordeaux et je suis pret a payer pour que ca marche (voire a tuer) je devient fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 fallai po monter ta puce tou seul dommage pour ta ps2 je te souhaite de vite la reparer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 merci ca touche enormement je suis electronicien donc je peux me permettre de la monter moi meme!!!!!! Ca fait plaisir de voir que les gens s'interresse Je doute sur le plan d'installe celui que j'ai est vieu j'ai un messiah2 pro v1.33 merci de l'aide je suis pret a tout pour comprendre d'ouvient la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ah ben c'est du joli tout ça! Un electronitien qui crâme sa ps2. C'est très paradoxal. haha, nan je rigole, mais faut faire gaffe quand même. La modif ps2 n'est pas a prendre à la légère. En plus tu a bousillé une v7 qui est le modèle le plus fiable et le plus simple à modifier (t'as pas les soudures de la mort qui tuent des v3 et v9-v10) Donc j'espère de tout coeur que ton problème sera vite réglé. Ya certains plan de montages de la puce qui sont erronés et c'est certainement une mauvaise soudure qui a du provoquer un court circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Yaurais moyen que tu me contacte par msn???? car en fait je pense que c tres grave elle grsille je comprend passe je t'en supplie vien m'expliquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je suis désolé fabe, mais je me suis fait poser ma puce par un pro, donc je suis mal placé pour t'aider. Mais attends ce dimanche dans l'après midi, yaura du monde pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 jvais chercher d infos pour toi deke je trouve (enfin si je trouve) je te contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 c cool les symptome sont vraiment inquietant elle grésille meme le son télé elle reconnais pas la memory card elle lis plus rien je l'ai virer et c pareil??? je devient fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 eske tu c dou vien le gresillement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant