stevepro83 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 @stevepro83 : Etant donné qu'en France nous avons du 50Hz, nous avons l'équilavent 100 Hz Au Canada, c'est du 60 Hz, donc du 120 Hz, voilà le pourquoi du comment de ton incompréhension ! Pour revenir au sujet, le recul de la LED est pas assez grand pour pouvoir en juger ! De mon coté, c'est non pour le moment. De plus, renseignez-vous bien sur les produits Samsung, ce n'est pas de la LED à 100 % C'est simplement "l'entourage" qui est à led, le reste bénéficie de "lumière" classique ! Donc, si il faut investir dans un écran à LED, peut etre attendre que la technologie soit réellement développée et qu'elle fasse ses preuves non ? Merci pour l'info sur les "hz" au Canada vs Europe! C'est plus clair maintenant! Pour ce que tu avance sur les Samsung à LED, j'aimerais bien voir tes sources, pas parce-que je ne te crois pas, mais bien pour me permettre d'approfondir le sujet, car mon prochain achat était sensé être un Samsung 46" à LED justement! J'avais effectivement entendu dire que la technologie à LED de Sony était meilleure, mais étant donné que cela venait d'un vendeur d'une boutique Sony, je n'y avais pas trop prêté attention! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci pour l'info sur les "hz" au Canada vs Europe! C'est plus clair maintenant! De rien ! De toute facon, on ne peut pas connaitre tout dans le monde Pour ce que tu avance sur les Samsung à LED, j'aimerais bien voir tes sources, pas parce-que je ne te crois pas, mais bien pour me permettre d'approfondir le sujet, car mon prochain achat était sensé être un Samsung 46" à LED justement! Comme tu peux constater, c'est pas encore un rétro 100% LED De toute façon, c'est bien stipulé, EDGE Led ! J'avais effectivement entendu dire que la technologie à LED de Sony était meilleure, mais étant donné que cela venait d'un vendeur d'une boutique Sony, je n'y avais pas trop prêté attention! :hello: Si tu veux absolument de la LED, je te conseille donc de patienter pour etre sur de l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Est-ce mieux du côté de Sony, LG, Sharp....? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Est-ce mieux du côté de Sony, LG, Sharp....? :hello: Je pense que ca va etre partout pareil pour le moment. Je sais que chez Sony, c'est sensiblement la meme chose Pour LG et Sharp, je ne sais pas... Du coté de LG, je pense que ca doit etre aussi la meme chose, par contre, pour Sharp, il faut se renseigner ! Sharp étant l'inventeur du LCD, ils ont peut etre une longueur sur la technologie à LED, mais je ne sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bon ben j'ai acheter le led tv samsung. Déjà tous tactile sur l'écran enfin les touches et franchement il est super jolie rien a dire. Qualité d'image la clac par rapport a mon autre full hd Super fin Il déchire. Seul défaut impossible de mettre mon câble vga de console derrière la tv car la prise vga est trop épaisse donc ben on passe par le HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant