Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ok ! A toi de voir entre le Sony et le Samsung à mon avis Si tu peux, passe en magasin les comparer ! La différence n'est pas énorme au niveau qualité. Mais l'image est différente selon les deux écrans ! De mon coté, je trouve les deux images superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 bon ben le samsung 52 pouce sera miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 bon ben le samsung 52 pouce sera miens Ce n'est pas un mauvais choix ! Je pense que tu seras assez satisfait et il a les technologies necessaires ces derniers temps : TNT HD, 100 Hz etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 moi la tnt m'en fou lol cher moi on a que la chaine ARTE en hd . Je lui demande juste une image dechire sur ma 360 et ps3. Tu peux m'éclairer un peu sur le 100hz? Cela change beaucoup de chose?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) De un, 100hz ça n'existe pas. Il y a 60hz, 120hz, 240hz et 600hz (plasma seulement). Cela signifie le nombre d'image que le téléviseur peut afficher par seconde. Tu aura donc une image plus fluide en 120hz vs 60hz. Apparemment, la différence est beaucoup plus notable entre 60hz vs 120hz que 120hz vs 240hz. Assure-toi que ton téléviseur supporte le mode 24p (en clair c'est du 24hz), car c'est ce mode qu'utilise les films blue-ray. Sinon, en 120hz, le téléviseur doit afficher des images "dummys" pour combler le vide entre les 24 images/sec du film blue-ray et les 120 images/sec qu'il affiche nativement, ce qui résulte en une image moins naturelle. Philips c'est de la merde (image délavé, couleurs ternes). Samsung et Sony sont à égalité, suivi de LG. Et les téléviseurs à rétroéclairage LED, c'est trop malade! Le contraste et la profondeur des noirs d'un plasma avec la versatilité et les avantages d'un LCD! Que vouloir de plus!:pasmafaufe8: J'espère t'avoir éclairé un peu l'ami! :hello: Modifié le 20 octobre 2009 par stevepro83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 A quoi ça sert le 100Hz franchement, c'est pas très utile Pour les jeux vidéo et films c'est pas très bon le 100hz, t'aura une image pas terrible. Ce sont 2 sources qui n'ont pas besoin d'être "modifié" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 De un, 100hz ça n'existe pas. Il y a 60hz, 120hz, 240hz et 600hz (plasma seulement). Le 100 Hz existe, ma TV supporte le 100 Hz , mais je trouve cette fonction inutile, aprés on aime ou on aime pas mais je trouve que les images vont trop vite, certain apprécie pour les films mais pour les jeux video c'est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 SONY BRAVIA KDL-46Z4500 - 116 cm et + - Choix par taille - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 De un, 100hz ça n'existe pas. Il y a 60hz, 120hz, 240hz et 600hz (plasma seulement). Cela signifie le nombre d'image que le téléviseur peut afficher par seconde. Tu aura donc une image plus fluide en 120hz vs 60hz. Apparemment, la différence est beaucoup plus notable entre 60hz vs 120hz que 120hz vs 240hz. Assure-toi que ton téléviseur supporte le mode 24p (en clair c'est du 24hz), car c'est ce mode qu'utilise les films blue-ray. Sinon, en 120hz, le téléviseur doit afficher des images "dummys" pour combler le vide entre les 24 images/sec du film blue-ray et les 120 images/sec qu'il affiche nativement, ce qui résulte en une image moins naturelle. Philips c'est de la merde (image délavé, couleurs ternes). Samsung et Sony sont à égalité, suivi de LG. Et les téléviseurs à rétroéclairage LED, c'est trop malade! Le contraste et la profondeur des noirs d'un plasma avec la versatilité et les avantages d'un LCD! Que vouloir de plus!:pasmafaufe8: J'espère t'avoir éclairé un peu l'ami! :hello: Pour toi le led est top avec le sony? on me dit que les led on pas une durée de vie au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Durée de vie plus courte en effet, mais consommation moindre qu'un LCD classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant