Ewest Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut, J'aurai besoin d'un petit avis sur un problème que ma mère a avec son ordinateur (je suis pas à côté donc je dois me contenter d'essayer de trouver le pb avec ce qu'elle a constaté). Ce matin, en allumant son pc, elle a entendu un long "bip" strident, qui ne se coupait pas, elle a donc décidé d'éteindre en rappuyant sur le bouton. Ca lui avait fait la même chose 2 jours plus tôt, et le pc s'était relancé sans problème apparent ensuite. Maintenant, quand elle l'allume, elle n'a rien qui s'affiche à l'écran, on entend juste l'allumage du disque dur, mais ça ne cherche pas. A priori je penche pour la carte mère qui aurait grillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 salut, il faut la marque de la carte mère. celon le fabriquant le code change ce que j'ai trouvé vite fais sur google Bips longs et récurrents: Problème de mémoire mal installée (Bios AWARD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant