Aller au contenu

DLC de rock band invisible!


BobJimKurt

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous,

 

Voila j'ai un petit soucis. J'ai télecharger plusieurs musiques pour rock band sur le PSN, mais malheureusement rien ne s'affiche dans le jeux!

 

Je suis en 5.50GEN-B, mon jeux rock band est en .iso, donc non compressé.

 

Petit précision, j'ai la version US du jeux, donc j'ai bien fait attention d'aller chercher mes musiques sur le PSN américain, mais ma psp est une européenne...est ce que cela pose problème? J'ai même essayé de changé la région dans le recovery mais je crois que ça ne sert que pour les UMD vidéo cette option non?

 

Bref pourriez-vous m'apporter une solutions ou au moins une piste à explorer svp? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé mais j'ai un pote qui lui à la version européen du jeux, et j'ai fait un iso de son UMD pour voir, mais ça n'a rien donné nom plus.

 

Après tester de télecharger depuis le PSN euro je pourrais c'est vrai, mais bon payer 2 fois pour un même produit...je trouve ça moyen.

 

Par contre en parlant de ça, une petit info suplémentaire: dans le dossier PSP/GAME/ j'ai maintenant une dossier "ULUS10418" et contenant les music, et également plusieurs fichier dans le dossier "LICENCE".

 

Si ça peut servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vérifié que le nom du dossier était le même que l'ID de ton jeu?

 

Oui j'ai vérifié est c'est bien le même. Vraiment je vous dit tout devrais fonctionner sans problème...je comprend vraiment pas pourquoi ça ne passe pas...

 

Si quelqu'un à le jeux en version US, svp contacter moi par MP, j'ai besoin de votre aide afin de faire un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une piste gratuite sur le rock store euro !

Sinon je ne vois pas d'où est le soucis...

La console euro n'est pas la cause selon moi.

Tu as bien acheté ces musiques depuis cette console avec ton identifiant ?

La console utilise-t-elle bien cet identifiant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une piste gratuite sur le rock store euro !

 

Ha! Peut tu me donner le nom de cette musiques stp? ça me permettra au moins de tester ça!

 

pour tes autres questions, oui, oui et oui...donc bon je comprend pas trop. J'ai même fait un format flash 1 sans succès...

 

Bref je vais voir si je peut trouver un moyen de retélecharger tout ça et refaire quelque test, sinon et bien tampis, c'est perdu... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! Peut tu me donner le nom de cette musiques stp? ça me permettra au moins de tester ça!

 

pour tes autres questions, oui, oui et oui...donc bon je comprend pas trop. J'ai même fait un format flash 1 sans succès...

 

Bref je vais voir si je peut trouver un moyen de retélecharger tout ça et refaire quelque test, sinon et bien tampis, c'est perdu... :pasmafaufe8:

 

2 solution pour les retélécharger gratuitement: Si tu est en CF installe USB Version Fake + Media Go puis télécharge comme d'habitude avec media go.

Sinon fait un kit ddc , puis passe en 6.10 , télécharge ce dont tu a besoin et retourne a ton CF grace au kit pandora :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je reviens donc suite à ce problème! Donc comme me l'a communiqué Dem, il existe une zik sur le PSN européen que j'ai donc télecharger, et effectivement là ça fonctionne! Avec l'iso d'un ami qui m'a prêté son jeux pour l'occasion...mais moi j'ai la version US...donc je ne sait pas si cette zik est dispo gratuitement sur le PSN US, je vais vérifier, mais si ce n'est pas le cas alors je ne pourrai pas vérifier que ça marche avec mon jeux...et mon DLC sera bel et bien perdu...

 

Bref, suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par darkevin94
      Bonjour à tous ! (ou bonsoir )
       
       
      Voila j'ai un petit probleme :
       
      J'aimerais emuler l'atari st sur ma psp 6.60PRO-B10
       
      Alors oui, il y a l'exellent Castaway et je crois que c'est d'ailleur le seul mais seulement voila il ne se lance pas
       
      Pourriez vous m'aidez a le lancer ?
      Ou un autre emulateur ?
      Ou tout ce que vous voulez
       
       
      Merci beaucoup pour votre aide à tous !
       
       
      KéviN
    • Par darkevin94
      Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous ,
       
      Voila je me suis offert la psp go et j'ai besoin d'aides, ou renseignement .
       
      Pour ce qui est du custom firmware a installer quel version me conseillez-vous ?
      le dernier Custom 6.60 ou un version plus anciene 6.XX/5.XX ? .
       
      Ensuite j'aimerais les meilleurs emulateurs Snes, Gba et Gbc pour Psp Go , pouvez vous m'aidez ?
       
      Merci beaucoup a tout le monde !
    • Par vincent60
      Bonjour
       
      J'ai passé toute l'après midi a essayer de cracker ma PSP. Je n'y suis pas arriver (sinon j'aurais pas mis se poste !!! ). C'est une PSP-3004. Le date code est 0D. Elle est neuve mais hier j'ai downgrader la version jusqu’à la 6.35 car c'est se qu'il était conseiller sur certain site Web. . Je n'arrive pas a lancer les autres fichiers que l'on m'as fourni et j'ai peur de faire une connerie et de bricker ma PSP surtout que c'est la 1ere fois que je me lance dans se genre de truc où je ne comprend pas un mot de se qu'il a marqué sur certains site.
      Pouvez-vous me passé un lien avec un tutoriel FACILE et COMPRÉHENSIBLE pour un noob dans mon genre ?
       
      Merci
       
      vincent60
    • Par Senegalo Ruskov
      Existe t-il un moyen d'ajouter un personnage dans un jeux, street-fighters par exemple...un logiciel,ou site.

    • Par cereales_killer
      Bonjour à tous et à toutes,
      je cherche un échange de lot psp contre ds lite en mains propres sur Paris.
      Voila la description de mon lot psp :
      Psp achetée au Japon à la sortie en très bon état (toujours gardée dans une pochette en plastique rigide) en firmware 5.5 gen d3 (pas de problème de compatibilité de carte mère ou quoi que ce soit puisque c'est le premier modèle).
      J'ajoute à la console (et son chargeur d'origine au format japonais avec un adaptateur que je fournis), son étui logitech en plexiglas, une memory stick sandisk gaming 4go, 2 jeux (lumines 2 et bleach heat the soul 3) et je rajoute pour le fun en bonus 3 films au format umd (uniquement compatible avec la psp donc ) : steamboy, spider man 2 et brice de nice.
       

       
      Je cherche donc en échange une ds lite en très bon état de préférence avec une housse et des jeux intéressants (priorité sur pokémon argent), le tout à échanger en mains propres sur Paris.
       
      Voila merci à tous et bonne journée
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...