Keysuke Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Donc a acheter appart ?? ( je sais je pose plein de question "stupide" mais je préfère savoir ou je met les pieds c'est toujours mieux que de nager dans le vide^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai pas vu s'il y a une carte SD incluse ou faut que j'en achète une apart ? Attention à ne pas se tromper c'est pas SD mais microSD qu'il faut et non aucun linker n'est proposé par son fabricant avec une microSD Mais tu peux sans problème faire une demande de microSD avec ton linker, lors de ta commande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Donc on paye en plus ? ^^' Euh sinon toutes les micro SD compatible ( n'importe quel marque?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui c'est une norme, seule différe la vitesse de lecture/écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci j'aurais surement encore beaucoup de questions mais la aucune donc surement a bientôt =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 A bientôt alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant