funkjak80 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour a tous c est pour savoir si c est possible de passer en adsl2+ par moi meme j suis chez neuf, il sont trop nul j aitais une fois en 2+ puis c est repasser en g.dmt après plusieur apple toujours rien donc merci a vons réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Non ce n'est pas toi qui decide c'est le central ... Tout ce que tu peut faire c'est faire en sorte que ton installation soit la plus propre possible en vue que la négociation qui se fait entre ton modem et le central soit la plus propre possible et que le central soit plus a même de te mettre une laison a plus haut debit en fonction des critères qu'ils ont mis en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Salut! Je remonte ce topic pour ne pas en ouvrir un autre, j'ai une question toute bête "pour savoir"! Si j'ai un abonnement 8 ou 20 mega avec une box, est ce qu'un modem ADSL USB reste utilisable pour se connecter au net (avec les limitations de vitesse que ça implique par rapport à une box)? Edit : j'ai trouvé la réponse, c'est oui, de plus apparemment les modems USB acceptent jusqu'à 8Mega, je croyais que ça s'arrêtait à 2. Modifié le 15 février 2010 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant