crouty Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 bonsoir tous le monde alors voila c'est l'anniv du fiston dans 1 moi et il veut a tous prix la dsi sachant qu'il a deja la ds lite j'aurais voulu avoir vos avis si elle est mieux ou si sa ne vaut pas le coup de l'acheter mercis pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ça ne vaut pas le coup du tout! Et surtout si c'est un gosse... Et il me semblait que c'était les parents qui décidaient?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Mouais comme le bito, dans ce cas précis, ça ne servira à rien. Si c'est juste pour avoir une 2eme DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 merci pour les reponces et oui bitonio comme tu dit se n'ai plus les parents qui decide:D:D:D si elle n'a rien de plus que l'autre je vais voir pour lui acheter autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 une WII... par exemple... Faut lui dire "tu préfère des jeux, ou la console mais sans jeu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 merci mais j'ai deja une wii pucer et 2 ds lites avec r4;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Une PS3 dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 j'aurais peut etre pensé a une psp a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ouais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant