mantis Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour, sa fais deja un moi que j'ai flashé ma console et aucun probleme depuis ce matin je me lance dans une partie de prototype et d'un coup ... disque illisible, bon j'enleve le cd, je le remet et sa repart, j'arrete le tout et je rallume la console cette aprem et depuis quand je fais "jouer" j'entend le lecteur lancer le cd mais mon ecran reste noir. J'ai essayé avec plusieurs backup et toujours le meme probleme. J'espere que vous pourrez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantis Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 up Pour infos je suis en 1.6 et ma console date de quelque jour avant le flashage, j'ai remarqué que sur assasin's creed, quand je change de mode de vision j'ai un message qui apparait a chaque fois comme quoi le disque est illisible, (j'utilise des dvd+r dl philips ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 De un, prend toujours des Verbatim et de deux, c'est ton lecteur qui a un problème de lentille. Si cela fait moins de 30 jours que tu as ta console, retourne-la au magasin pour un échange, sinon service après vente de Microsoft. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant