sboubaman Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 putain trop tentant....mais j ai pas de bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 salut a ce prix je pense que tu peux donner un petit billet a un pote pour venir la chercher !je rajoute ceci, Heden BEHEDEX32U - Achat / Vente Boîtier externe pour disque dur sur LDLC.com ce qui permet de connecter directement le disque dur de la borne sur un pc portable pour eventuellement enlever ou rajouter des choses , si comme moi vous etes avec un pc portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnkta Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Si toujours pas vendu, je la prends avec plaisir MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 desolé johnkta la borne a été vendu le sujet est a cloturer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés