dbz Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je serais bien tenté... Faut que je vois avec madame! Y'a combien de temps en voiture pour un trajet Rouen-->Oise ? je te redis ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je pense 1h30 maxi par contre si tu es intéressé prevois des bras et une camionnette ou un bon break . je ne pourrais pas t aider a la bouger je viens de me faire opérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon... C'est pas que ma copine ne veut pas, ça ne la dérange pas en fait... Le problème c'est que ça tombe plutôt mal niveau timing et finance... Période de Noel donc grosse dépense, et surtout recherche d'un logement (faut qu'on déménage)... Bref pour le moment c'est mort désolé. Arf!!! En tous cas je te souhaite un bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 up je suis ouvert a divers proposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 echange possible contre un panasonic lumix tz7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Je serais presque sur de te la prendre ... Mais fo que j'aille la chercher..je suis de la haute marne..j'ai maté y'a 250km par la departementale.. Va falloir que je requisitionne le partner pijeot de ma mere lol. Envoi moi ton msn en MP...faut qu'on cause:smokey: Modifié le 30 novembre 2009 par arnadsl si je passe le matin vers 11H00.. tu payes l'apero et le couvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je t ai envoyer mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 baisse ultime du slip a 250 eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés