sboubaman Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) bonjour je vends une borne arcade jamma jeutel pour mamecab ecran rotatif 28 pouces panel 2 joueurs comprend aussi: -1 jpack -carte mere + pentium 4 (3.2 ghz)+disque dur 160gb + lecteur graveur dvd je viens de l avoir et en faite elle est enorme et madame gueule mon prix 400 eur baisse a 350 eur baisse a 300 eur basse du slip a 250 eur Modifié le 15 décembre 2009 par sboubaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 salut elle est en mamcab ou il y a tjrs le port jamma ? 400 c est pas un peu cher pour un meuble avec une tele et un p4 ? tu es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 je suis de l oise et le port jama est present et fonctionnel .juste a mettre une cartouche ou cartouche multi jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) quelle beau dept l oise : des betteraves a perte de vu ,les fatals picard ,moi !!! tu es d ou au juste ? moi je suis vers crepy en valois Modifié le 18 octobre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 je suis de liancourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 je viens de l avoir et en faite elle est enorme et madame gueule ah les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour alors personne pour du gros matos ? c est du lourd (+/- 150kgs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) up je viens de l equiper de 2x6 boutons monayeur 1 eur fonctionnel ( pour le fun ) photos sur demandes Modifié le 7 novembre 2009 par sboubaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ouah..si ma femme ne gueulait pas je l'aurais prise lol... C 'est vraiment dommage c 'est vraiment le fun d'avoir ca ché soit..une borne jeutel..le reve..:-) Bonne triste vente a toi mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 up et je rappel que tout est fonctionnel (pour ta femme fait comme moi , tu la met devant le fait accomplie et un coup de puzzle bobble 4 pour la detendre et ça passe mes impots locaux ne m aurait pas soutiré un rein je l aurais gardé ! les street fighter et metal slug !! que du bohnneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés