Atilla Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) Je vends Batman Arkham Asylum sur PS3 Jeu Neuf sous blister Prix 35 euros (port en sus : 5.5 euros colissimo) VENDU Modifié le 11 janvier 2010 par Atilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilla Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoi Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut, Batman est-il toujours en vente? Je t'en propose 30€ fdpin ou en MP sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilla Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 remonte depuis le tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilla Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Up pour un super jeu tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilla Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 up petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonne chance, vu qu'en import on peut l'avoir neuf pour moins de 25€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilla Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) Sans le port et version UK. Et même en occasion les gens le vendent pas au prix que tu indiques donc faut arrêter un peu de se foutre de la gueule du monde. Là il s'agit d'une version PAL Fr neuf sous blister vendue dans le commerce entre 65 et 70 euros de mémoire. Modifié le 24 décembre 2009 par Atilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Malheureusement avec l'import les gens ne veule pas lâché plus de 30 € pour un jeux, moi j'te donne un conseil, essaye Ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 je te le prends a 30€ tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant