serval555 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut, J'ai un pote qui voudrait flasher sa 360 mais il est sous windows seven. Je ne sais pas trop qu'elle méthode il va utiliser mais est ce que jungle flasher , dosflash ou le cdslax (pour hitachi) fonctionnent bien avec seven? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) Salut je pense que pour avoir ta réponse il faut tester, en plus si c'est un lecteur Hitachi tu na pas le choix c'est sous windows que sa ce passe avec jungleflasher dernière version et si je dit pas de bétise plus besoin du cdslax. Mais bon vu que windows 7 et basé sous vista je pense que ça doit fonctionner. @+ Modifié le 18 octobre 2009 par psychomantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 je te confirme sous windows 7 pas de pb en application dos 32 pour jungle flasher le read erase et write se passe bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 dans le pire des cas ( pour les SAMSUNG BENQ et LI***N ) rien ne vaut un bon boot CLE USB sous DOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 dans le pire des cas ( pour les SAMSUNG BENQ et LI***N ) rien ne vaut un bon boot CLE USB sous DOS Moi je dirai même un bon vieux boot sous dos avec une disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi je dirai même un bon vieux boot sous dos avec une disquette J'avais pas encore lu ton pseudo que dans ma tete, le mot "l'ancien" m'a traversé l'esprit ! Quand j'ai regardé ton pseudo, j'ai trouvé qu'il te convenait à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Et encore tu n'as pas vu le matériel informatique que j'utilise (à côtés de la console y a deux pc un PII et un PIII ) heureusement qu'on va pas tarder à changer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant