hipdaz Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour a tous:hello: je suis nouveau parmi vous je voudrais refroidir ma console ps3 ,certain d'entre vous on peu être mit un ventilateur en + quel marque et en êtes vous content merci pour vos réponses:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut bienvenu a toi Quel modele? Pourquoi vouloir la refroidir elle chauffe plus que la normale? Peut-etre un bon dépoussierage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour si ta console chauffe et fait un bruie d'aspirateur alors il serait temps de la dépoussiérée surtout si c'est un modèle 60 giga rétro compatible qui na jammais étais dépoussiérée voici un tuto qui te dit si il faut la depousiérré ou pas et la méthode a suivre je te conseille de ne pas changé la pate thermique si ta console fonctionne bien. bonne chance https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-changer-la-pate-thermique-de-sa-ps3-fat-114760.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Tant qu'a faire, si tu l'ouvre pour grand ménage, profite pour changer la pate thermique Concernant les ventilo d'apoint , j'en ai testouille un, mais pas du tout convaincu, l'idéal reste quand même de la laisser a l'extérieur, et non dans un meuble. Mais tu verra par toi même, si tu te lance dans le nettoyage interne + changement pâte thermique, la grosse différence niveau sonore. (si console non dans un meuble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant