Aller au contenu

Responsabilité de certains à donner des infos si faciles?

Invité bitonio6

Messages recommandés

Vous savez ce qui me dégoutte le plus c’est les personnes qui font payer le hack ! Au boulot je me suis amusé à casser le marché de 2 de ces gars (je bosse dans une très grosse boite il ya du client potentiel), les mecs demandaient 50 euros pour la manip !!! (Allez bon je peux encore accepter jusqu'à 20 maxi pour le dérangement mais 50 faut pas pousser!). Perso j’ai commencé à faire la modif pour un paquet de clope, du coup ils ont fait la gueule mais moi j’ai pas mal fumé a l’œil hihi.

Faut arrêter de se voiler la face, c’est vrai que la plus part des gens qui modifient leur console ce n’est que pour pouvoir télécharger les jeux et y jouer, mais les très bon jeux se vendent quand même très bien, beaucoup de personnes n’hésitent pas à investir sur ces jeux. Franchement vous croyez que je vais mettre 40 euros dans Alexandra Ledderman alors que la gamine va y jouer même pas 1 mois et n’y toucheras plus, par contre Mario Kart & co, et surtout pour moi les Rock Band et les Guitar hero je n’hésite pas à débourser (mais je peux encore me le permettre).

Et là on arrive a un autre point très important : Le problème avec l’industrie actuelle du jeu vidéo c’est que des jeux il en sort des tonnes tous les 15 jours et ce n’est vraiment pas que de la qualité,et il ne vaut mieux pas se tromper parce que vus les prix cela fait mal au porte monnaie. De plus à travers la télé, les magazines, les sites web on vous matraque de pub ! Comment voulez-vous que des gamins dont, pour la majorité, les parents ne roulent vraiment pas sur l’or mais ont fait l’effort de leur acheter une console ne cherchent pas des solutions pour pouvoir jouer sans que cela soit prohibitif. Personnellement je ne leur jette pas la pierre.

Ce qui me gène vraiment le plus c’est ce que j’ai dit plus haut : les sangsues qui profitent des hack qui sont diffusés gratuitement pour se faire de l’argent sur le dos des autres.

Ps : C’est vrai que sur DS/DSi les linkers ne servent qu’au hombrew, je connais énormément de gamins et de femmes qui n’utilisent les linkers que pour ça hihihihi. Franchement faut arrêter l’hypocrisie

De plus personnellement, à part hacker ma Wii et la maintenir à jour, je ne joue plus aux jeux Wii... Mais j'ai plaisir à jouer avec le softmod seulement bizarrement, je ne sais pas vous par contre... :DD

De toute façon, je suis un grand nostalgique, j'ai un avis qui ne tient qu'à moi concernant l'univers du jeu vidéo de ces derniers temps: ça me pousse à ressortir mes vieilles consoles et vieux oldies et à dire que c'était mieux avant.

Ah les joies des bons vieux Final Fantasy avant le XII, les joies des anciens RPG tels que les Seiken Densetsu et j'en passe ! Je préfère de loin perdre du temps sur un jeu qui me plait !

:jap:

Modifié par Marc0

De plus personnellement, à part hacker ma Wii et la maintenir à jour, je ne joue plus aux jeux Wii... Mais j'ai plaisir à jouer avec le softmod seulement bizarrement, je ne sais pas vous par contre... :DD

idem pour moi , je passe plus de temps à bidouiller des themes pour wiiflow , ou essayer des versions beta de homebrew (comme testeur) , qu'à jouer aux jeux.

Ma derniere partie remonte au mois dernier avec wii sports resort...

Depuis un mois je suis continuellement en mode "trifouille" ^^

Sacré Bitonio qui n'a jamais sortie sa Wii de la Boîte....... Malheur à toi..... Alors sérieux :

POURQUOI tu viens là ? Faire de la morale avec une TOTALE hypocrisie !!!

Amuse toi avec ta DS Tank et laisse la communautée profiter des plaisirs ludiques de cette SUPERBE console..... il est vrais avec des jeux moins et mieux...mais tjrs un certain plaisir interactif !

Merci de ta visite.... retourne à ta section DS...que tu respecte si peut..... Au regard tu travail et de l'échange super sympathique de la pluspart des MetaGamers !

:heu:

CrocLaVie

PS : Je vote pour un lien "VOTE" sur la qualité des post d'un membre.......et Bitonio..Tchaoooooooooooo ...ahahhahahahahah

Vous savez ce qui me dégoutte le plus c’est les personnes qui font payer le hack !

Mouai d'acc et pas d'acc. Bidouilleur sur pas mal de sujet, je suis plutôt dans l'état d'esprit du "rendage de service" mutuel, j'aide le personnes sur les sujets que je maitrise, et j'aurais peut-être besoin un jour d'eux sur un autre sujet.

Mais bon en même temps quand on voit le nombre de gens qui veulent hacker leur wii pour jouer au jeux gratos sans essayer de comprendre une seule seconde ce qu'il faut faire. Ils veulent la solution clé en main, le service aprés-vente quand ils auront fait des conneries et limite que tu leur fournisses les jeux :non:.

Alors dans ce cas là je blamerai pas celui qui leurs prends quelques euros pour la 1/2 heure de boulot :pff:.

Perso je préfère passer mon chemin....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M