mooourad Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) Salut, Ça n'existe pas le système de "carte bancaire prépayé" au Maroc ? C'est trouvable en Tunisie donc j'imagine que l'on doit trouver le même principe dans ton pays. Tu pourras t'en servir pour acheter un abonnement d'1 mois ou + au live je pense Car comme il est dit + haut, tu vas pas aller loin avec un code 48h... A part venir en "mendier" régulièrement... Modifié le 20 octobre 2009 par mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Y'a bien des cartes prépayées genre ticket surf, mais je vois pas comment les utiliser. Si vous me trouviez une solution, ce serait miraculeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai trouvé ça: PAYPAL AU MAROC [Résolu] Je pense bien que se soit assez compliqué pour toi désolé... Bon courage tout de même. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 De toute facon pour ouvrir un compte paypal et y mettre de l'argent faut pas forcement avoir une carte visa,il suffit de transfèrer de l'argent sur son compte paypal et le tour est joué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ouai mais faut un compte quand méme. A part connaitre quelqu'un en France qui pourrait t'envoyer un code, je vois pas. Ou sinon solution radical : passe a la PS3, tu pourras jouer online gratuitement mais oublis GOW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Impossible le jeu sans GoW 2 ! J'ai tenté de convaincre certaines personnes qui ont de la famille en france de m'acheter la carte de là-bas et je la leur rembourse, mais ici on n'a rien si on donne rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Envoie ta console au S.A.V tu récupéreras une carte d'1 mois pour le Live! (j'ai récupéré la mienne hier cool) Mais de là à savoir si c'est faisable à partir du Maroc je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est absolument pas faisable... Vous voyez comme c'est nul le Maroc ? Conseil : ne venez jamais vous installer ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant