iWantHelp Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour, Aujourd'hui mes 3 mois d'essai à xbox live se terminent et je n'ai aucun moyen de renouveler mon abonnement, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un petit code de 48H par MP ? ce serait sympa ! Merci :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 S'il vous plaît je suis en détresse T__T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Eh bien tu joues pas tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 GoW 2 En ligne c'est devenu impossible d'y résister Pas d'xbox live = quasi pas d'xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 bah prends ta CB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 une fois tes 48h finit, tu sera toujours au méme point, donc prend un abo a 30 € sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je veux bien, j'adorerais même mais où tu vois ça au Maroc ? Le pays le plus paumé du monde -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu crées un compte xbox live europeen, tu vas sur ce site : Codes Xbox Live Gold 360 et MS Point à moitié prix Tu reçois le code directement dans ta boite mail et c'est 50 % moins chére qu'en magasin, aprés si ta pas de carte bancaire, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci a tous pour vos réponses, mais je pense que c'est u cas désespéré à présent T_T faudra attendre que je sois adulte et que je puisse aller en France... Pays que je convoite, et auquel je n'ai jamais accédé pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu peux pas créer un compte US ou JAP ? Comme ça hop 1 mois gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant