MONTANA1520 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Prend le StarPatch 4.2 dernière version qui est dans le pack de mon tuto et tiens-moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est celui que j'ai pris justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 As-tu le cIOS38rev14 d'installé sur ta Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 oui je les pour info mon probleme et regler en faite c'etait une wii en 3.2 que j'ai passe en 4.1 avec Pimp My Wii 1.3 jusqu'a la normal mais star patch ma mis se message -106 error alors en faite j'ai une mis a jour officiel j'ai tout remis et star patch et passe sans probleme donc maintenant ma wii et en 4.2 merci quand meme pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Dans ces cas là, voilà pourquoi ça marchait pas, je pensais que tu étais en 4.2 via SFU et que tu tentais d'installer StarPatch 4.2. (voir le titre du topic) En d'autre terme le prochain coup, tu posteras dans un sujet qui te concerne entièrement, et tu feras part de plus de détails. Passer un coup de Pimp My Wii sur sa Wii tout en étant en firmware inférieur au 4.2 implique de passer en 4.1. Or tu essayais d'installer un StarPatch v4.2.3E compatible seulement pour firmware 4.2 qui plus est (ce que dit mon tuto est clair StarPatch 4.2 n'est pas compatible avec les firmwares 4.1 ou autre !)... Tu aurais été plus précis et aurais posté dans un endroit qui te concerne que ça aurait été vite deviné. Il existe un StarPatch 4.1 compatible seulement pour les firmware 4.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant