Aller au contenu

Safe Firmware updater 4.2, Starpatch 4.2 et Wii Sport resort


opale

Messages recommandés

oui je les

 

pour info mon probleme et regler en faite c'etait une wii en 3.2 que j'ai passe en 4.1 avec Pimp My Wii 1.3 jusqu'a la normal mais star patch ma mis se message -106 error alors en faite j'ai une mis a jour officiel j'ai tout remis et star patch et passe sans probleme donc maintenant ma wii et en 4.2 merci quand meme pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là, voilà pourquoi ça marchait pas, je pensais que tu étais en 4.2 via SFU et que tu tentais d'installer StarPatch 4.2. (voir le titre du topic)

 

En d'autre terme le prochain coup, tu posteras dans un sujet qui te concerne entièrement, et tu feras part de plus de détails. ;)

 

Passer un coup de Pimp My Wii sur sa Wii tout en étant en firmware inférieur au 4.2 implique de passer en 4.1. Or tu essayais d'installer un StarPatch v4.2.3E compatible seulement pour firmware 4.2 qui plus est (ce que dit mon tuto est clair StarPatch 4.2 n'est pas compatible avec les firmwares 4.1 ou autre !)... Tu aurais été plus précis et aurais posté dans un endroit qui te concerne que ça aurait été vite deviné. Il existe un StarPatch 4.1 compatible seulement pour les firmware 4.1.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...