Aller au contenu

Ceder compte psn


mattmaster

Messages recommandés

et la personne n'aura pas tes jeux.
il demande comment faire le contraire mdrrrrrrrr.

 

comme pour le partage de jeux psn,il suffit qu'il garde ton compte utilisateur (donc l'utilisateur crée avec les ref bancaires supprimés bien entendu)sur la ps3 que tu vas lui vendre.

 

il va donc se créer son nouveau compte d'utilisateur,en plus du tien qu'il doit absolument gardé.

 

par exemple mon fils sur sa ps3 peut jouer à mes jeux psn,car en plus de la présence dans le xmb de son compte (LOLO),il a aussi le mien (5XYZW).pourquoi?car à partir de sa ps3,j'ai crée un nouveau compte utilisateur avec mon compte psn.du coup,j'ai sur sa ps3 accés à tous mes tétéchargements passés,dont les achetés qui peuvent etre téléchargés 5 fois max

 

 

@+

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais surtout dis bien à l'acheteur de garder absolument ton compte utilisateur qui est associé avec ton compte psn.

 

autre chose d'extra mega important:comme tu le sais tu as du donné une adresse mail existante pour que tu puisses récupérer ton login et mot de passe au cas où tu les oublierais.

 

sur un compte psn enregitré,tu ne peux que changer le mdp,donc l'acheteur ne pourra pas mettre son adresse mail.donc vu qu'il n'a pas le mdp de ta boite mail pour récup les mdp perdu,c'est mort pour lui.

 

quand j'ai des déconnections réseaux,donc psn out,si je n'avais pas coché la case "enregistrer lohin et mdp",je devrais les rentrer à chaque fois.donc n'oublies pas de cocher la case avant la vente,sinon,l'acheteur ne pourra pas accéder aux jeux psn que tu lui a vendus.ou donnes lui le login et le mdp du compte psn (pas de ta boite mail lol)par écrit .et dis lui de changer le mdp en rentrant chez lui.qu'il ne t'accuse pas par la suite de rentrer sur ton ancien compte dans son dos

 

tu dis bien au mec que tu lui vends les jeux psn avec la ps3,mais que s'il lui arrive un blem malgré toutes ces précautions,c'est tant pis pour lui.

 

bonne vente.

 

au fait,si ce n'est pas indiscret ,qu'est ce qui te pousse à rajouter

ne comptant pas en racheter une

 

la déception?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...