Aller au contenu

Le point sur la copie de jeux sur PS3


tagatao

Messages recommandés

Snake, la plupart des utilisateurs ps3 ont besoin d'une console non-hackable pour pouvoir jouer aux jeux et en profiter, sinon laisse tomber ils en téléchargent 340 et ils sont dégoutés...

Faut aussi jouer (et acheter) intelligement, je l'ai déjà dit je sais mais j'aime à le répéter.

 

oui mais c'est pas parce qu'elle est hackable qu'il faut absolument la hacker, maintenant faut comprendre aussi que c'est vachement tentant de jouer "presque" gratuitement pour quelqu'un qui par exemple va encore au lycée, quand j'étais plus jeune je faisais pareil, mais aprés quand tu as un salaire bah tu vois les choses differement :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai hackwa ça sert...

Enfin quoi qu'on dise les mec qui essaye de hacker les console il y en aura toujours, mais personne oblige qui que ce soit a hacker sa console une fois le hack dispo. (meme si c'est juste pour essayer).

Depuis toujours ça existe (me rapelle qui fallait limer les bord de la megadrive pour y mettre les cartouche jap). Et puis la technologie qui avance trés vite (les débit internet, les pc supersonique etc..)

Qui c'est, au rythme ou ça va dans 15ans on téléchargera des roms ps3 pour jouer sur l'emulateur qu'on aura sur son "gros" Pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pas parce qu'elle est hackable qu'il faut absolument la hacker, maintenant faut comprendre aussi que c'est vachement tentant de jouer "presque" gratuitement pour quelqu'un qui par exemple va encore au lycée, quand j'étais plus jeune je faisais pareil, mais aprés quand tu as un salaire bah tu vois les choses differement :pasmafaufe8:

 

Tu as tout à fait raison...j'avais une 360 flashé ça m'a pas empêcher d'en buy des jeux....et j'en ai pas buy qu'un :P. C'est vrai que quand t'a un salaire tu te dit pourquoi pas se faire zizir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai hackwa ça sert...

 

Je ne demandais pas à quoi servait le hack en général. Je demandais à quoi ça servait de prendre une flopée de jeux pour au final, seulement les tester pour voir si ils fonctionnent. Et sur le tout, en finir 1/2.

 

Qui c'est, au rythme ou ça va dans 15ans on téléchargera des roms ps3 pour jouer sur l'emulateur qu'on aura sur son "gros" Pc.
Question puissance, pour émuler la console, c'est fort probable.

 

Il y a 16 ans, il y avait le Pentium, maintenant c'est le i7. Dans 15 ans, les proc de maintenant feront pitié. Ça laisse songeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja y a 16 ans qui aurais pensé qu'une console de jeu ferais mieu q'un pc rapport prix/ performance j'entend bien.

 

il faut reconnaitre que le forum PS3 est bien plus plaisant que celui de la PS2

ici tu es sur un forum hupé voyons, de gens d'un certain niveau social qui achéte leur jeux

 

 

 

 

nannnnnnnn je deconne, quoique ............................ lol

Modifié par olafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...