CrocLaVie Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour la Communautée, Une question technique : Est-il possible d'utiliser Moonshell pour lire des fichiers vidéo/Musique présent su la carte SD de la DSi ? Ce serait effectivement bien plus cool. D'avance merci de vos informations à ce sujet. Good Day CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/info-moonshell-2-0-moonlight-est-de-retour-108619.html Oui, a condition que tes fichiers vidéo soient au format DPG et que tes musique soit au format MP3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci Ccosmos, EN fait je me suis mal expliquer, j'ai bien MoonShell2 Version 2.05 Stable qui marche nickel. Ce que je voullais demander c'est que plutôt d'avoir les fichiers (music, vidéo) sur la MICRO sd du linker, je souhaiterais les lire sur la SD de la DSi. Est-ce possible ? D'avance merci CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est une intéressante idée, mais je ne sais pas si une seule équipe connait les codes d'accès au slot SD de la Dsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) Tu ne peux lire que les fichiers audio au format AAC donc convertion des MP3 avec BonkEnc - Télécharger obligatoire. J'ai pas entendu parler de fichier video sur DSi via son port SD ... Modifié le 18 octobre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci à vous, je n'ai pas de problème pour l'encodage ni vidéo, ni audio.... seulement voilà l'idée que Moonshell puisse accéder à la Carte SD (et pas la micro SD du linker) de la DSi serait super..mais effectivement je pense que l'accès à ce port doit être méga protéger....:pasmafaufe8: Bon dimanche CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Et à part ça, il sert à quoi ce port SD sur la Dsi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Ben le port SD permêt de stocker sur carte SD tes photos, music, flipnote etc....bref cela évite de prendre sur la mémoire interne de la DSI...et de plus les cartes SD ont des capacités bien plus grande que les micro SD encore aujourd'hui pour un cout bien moindre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 elles sont limitées à 32Go exactement comme les microSD... c'est au niveau de la vitesse de transfert que cela peut être mieux vu qu'il y a plus de pins sur la SD que la microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Micro SD de 32 Go ??? j'amais vu ? tu à un lien stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant