festinacitizen Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut à tous Me voila fraichement installé aux US avec ma xbox européenne et je me vois confronté à un gros problème : je peux pas jouer car l'adaptateur est en 200-240V et les adaptateurs que je trouve dans le commerce ne sont pas assez puissants... Quelqu'un aurait-il une idée? OU quelqu'un à qui c'est arrivé? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut, Je suppose que tu parles des petits convertisseurs de tension, genre ceux de voyage qui supporte juste un rasoir ou ce genre de chose. J'étais dans la même situation que toi il y a un an, lorsque j'ai quitté la France pour le Canada ! Il faut quelque chose de costaud, que je n'avais pas réussit à trouver dans les boutiques du coin. Du coup j'ai commandé un "voltage converter" sur ce site : Region Free DVD Players, PAL/NTSC LCD TV, 110/220 Volt Appliances & Electronics J'avais pris un 500W pour être peinard Ma PS3 tourne dessus depuis un an sans le moindre pépin. Peut être qu'un 300W te suffira. Il me semble que j'avais commandé également un adaptateur pour les prise locale avec terre (car celui fournit avec leurs convertisseurs n'a pas de terre) ainsi que des fusibles de rechange (dont je ne me suis pas servit jusqu'à présent). En espérant t'avoir éclairé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci bcp pour le lien! Là j'ai trouvé un AC Adapter sur ebay, je vais voir si ça fonctionne et si non, je testerai ta solution qui me parait d'ailleurs bien meilleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 J'y connais rien en Xbox 360 (j'ai juste une PS3), l'alimentation est externe ou interne ? :reflexiomo6: Si c'est externe, tu as juste à acheter une alim locale, encore plus simple que la solution que je t'ai proposée. Si c'est interne, comme dans le cas de la PS3, prend un convertisseur de tension (voltage converter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut essaye avec une alimentation externe américaine ca peut marcher si sur le transfo français, ou au cul de la xbox, il y a marqué 110v 220v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizukakun Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 salut, bon moi je me pose une question avec les alim Xbox 360: je souhaite m'acheter une Xbox360 mais JAP et j'ai vu que l'alim de la Xbox etait exterieur a la console. Ca veut dire que je peux tres bien echanger le bloc d'alim jap par un europeen, non? dites moi si c'est possible ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant