Aller au contenu

Demenagement aux US et X360 Francaise


festinacitizen

Messages recommandés

Salut à tous

 

Me voila fraichement installé aux US avec ma xbox européenne et je me vois confronté à un gros problème : je peux pas jouer car l'adaptateur est en 200-240V et les adaptateurs que je trouve dans le commerce ne sont pas assez puissants...

 

Quelqu'un aurait-il une idée? OU quelqu'un à qui c'est arrivé?

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suppose que tu parles des petits convertisseurs de tension, genre ceux de voyage qui supporte juste un rasoir ou ce genre de chose.

 

J'étais dans la même situation que toi il y a un an, lorsque j'ai quitté la France pour le Canada ! ;)

 

Il faut quelque chose de costaud, que je n'avais pas réussit à trouver dans les boutiques du coin. Du coup j'ai commandé un "voltage converter" sur ce site :

 

Region Free DVD Players, PAL/NTSC LCD TV, 110/220 Volt Appliances & Electronics

 

J'avais pris un 500W pour être peinard ;) Ma PS3 tourne dessus depuis un an sans le moindre pépin. Peut être qu'un 300W te suffira.

 

Il me semble que j'avais commandé également un adaptateur pour les prise locale avec terre (car celui fournit avec leurs convertisseurs n'a pas de terre) ainsi que des fusibles de rechange (dont je ne me suis pas servit jusqu'à présent).

 

En espérant t'avoir éclairé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien en Xbox 360 (j'ai juste une PS3), l'alimentation est externe ou interne ? :reflexiomo6:

 

Si c'est externe, tu as juste à acheter une alim locale, encore plus simple que la solution que je t'ai proposée.

Si c'est interne, comme dans le cas de la PS3, prend un convertisseur de tension (voltage converter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...