jeff231 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 bonjour a tous. Une question me taraude l'esprit et elle concerne les numéros de série de ps2. Pourquoi certains numéro de série de la ps2 sont considérés "meilleur" que d'autres. Désolé mais je suis novice c'est pour ceci que je pose cette question. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 salut a toi pour te repondre ses sur certaine ps2 il on changer des composent pour des plus resistand exemple tu prend une ps2 scph 30004 soie une v3 il avais souvent une faiblesse de block optique mes pour moi les meilleur pour la fiabilité je prefere les scph 39004 soie les v7.voila jespere t'avoire aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 bonjour a tous. Une question me taraude l'esprit et elle concerne les numéros de série de ps2. Pourquoi certains numéro de série de la ps2 sont considérés "meilleur" que d'autres. Désolé mais je suis novice c'est pour ceci que je pose cette question. merci Solide, épais, plus résistant, au départ! Et tu connais le principe du business = toujours trouver de quoi économiser! Alors après sont arrivés les blocs laser moins bien fichu, les controleurs moins fiable, etc... :pasmafaufe8: En plus il existe des trucs complètement dingues, comme les V5 via HDLoader qui peuvent lire des jeux alors que d'autres version de console font planter le jeu... La PS2 n'a pas encore livré tout ses secrets D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi aucun fabricant ne se penche sur une solution genre HDCombo pour PS2 (les grosses) pour contrer la pénurie d'adaptateur réseau... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant