pilipi Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je crois que c'est ce que tu cherches: DVD5 of metroid trilogy! How to??? - GBAtemp.net Regarde a partir du 11ème post. Et en français en plus Mais perso j'ai pas testé alors tu nous diras. Ps: ça à dû me prendre 2 minutes à tout casser pour le trouver le bouzin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 merci pour le lien mais c'est trop compliqué apparemment ya une astuce avec usb loader gx mais je comprend pas trop comment mettre un jeu sur la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Boarf en théorie si tu suis bien le tuto... Qu'est-ce que tu entends par là ? Tu sais pas ripper un jeu sur clef ou HDD c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 ben en fait je sais pas trop c'est quoi l'usb loader je l'ai installé mais comment l'utiliser par exemple je met l'iso de metroid sur ma cle usb de 8 go et ensuite ? on m'a parler de formatage jai pas trop compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 En gros, comme le dit le MP qu'il m'a envoyé, il voudrait qu'on l'aide de A à Z sur la façon de formater son disque dur pour y mettre des jeux dedans et le faire tourner sur USB Loader... J'ai eu beau lui expliquer ce que c'est qu'un USB Loader, il repose la question... xD J'ai eu beau lui dire de commencer par télécharger WBFS Manager sur son PC et au moins le lancer, même ça il n'a pas réussit à le faire... je crois qu'il faut tout lui servir sur un plateau d'argent, mais ce soir je n'ai pas le temps ni la motivation, surtout quand mon interlocuteur ne veut pas y mettre du sien... xD Un petit clic pour commencer. Et après tu pourras rechercher sur le forum. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) Ha ben tu m'a pris de court Marc0. D'autant plus que des tutos sur le sujet, y'en a à la pelle. Ceci y'a rien de plus simple : 1) Tu installe WBFS Manager 2) Tu formate ta clef en WBFS grâce à WBFS Manger (pas bien compliqué) 3) Tu rip ton jeu 4) Tu transfert ton backup sur ta clef, toujours avec WBFS Manager 5) Tu la mets dans ta Wii 6) Tu lances ton USB Loader Voilà, tu as les grandes étapes, si t'as besoin de plus de précisions ... petit PS : Par contre, tu peux éviter de te mettre en mode invisible ? Comme le disais assez souvent Subaru-San, c'est un peu énervant de parler à un fantôme Modifié le 20 octobre 2009 par pilipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 ok merci luigi bon d'abord je dl wbfc ok ? merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai dl la version 3.00 c'est bon celle la ? encore merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui, c'est la dernière en date. Par contre, dit juste si tu as un réel problème, ou on va vite se retrouver avec un post de 100 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 bon la j'ai mis un iso sur la clé ensuite je clique sur ajouter au lecteur mais des que je met la clé sur la wi le jeu n'est pas sur l'usb ? sinon jai mis le backup sur la wii et la je l'ai installé sur la clé directement mais moi jveux installer le jeu directement sur la cle depuis mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant