LeRoiHeenok Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 salut est ce que on peut mettre metroid prime trilogy sur un simple couche ? car le jeu est en dooble couche et passe pas sur ma wii Sad genre si on peut mettre le 1 et le 2 sur un dvd simple ? jai déjà le 3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Un jeu qui en regroupe 3 et donc ne peut pas faire moins de 4.7 Go, demande obligation de passer par un double couche, et tu voudrais mettre ça sur un simple couche ? T'es pas sérieux là ? xD Faut voir, aussi comment se compose le jeu en lui-même à part ça sous WiiScrubber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 salutation jeune fanatique ben en fait jveux juste le 1 si possible le 3 je l'ai déjà et le 2 aussi jai vraiment envie de me faire metroid sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bin SSBB tient en DVD5 pourquoi pas Metroid ? Suffit juste d'utiliser une méthode Trucha pour y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ouep logiquement ce serait possible c'est vrai, m'enfin tout dépend si le jeu en lui même est obligé d'être sur un double couche, et pour diminuer sa taille on retire les cinématiques etc... mouais bof. Et en l'occurrence, pour n'extraire qu'un jeu sur les trois de façon intacte, il faut connaître la composition du backup sous WiiScrubber et pouvoir en tirer ce qu'il faut pour séparer les jeux en trois parties distinctes et là il pourra éventuellement être lancé seul. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 personne n'a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 il existe une version "téléchargeable" dont je ne donnerai pas de lien bien entendu , qui tient sur un simple couche , mais qui ne contient que le 1 et le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 laisse savoir en mp le lien ou donne moi un indice stp:smokey: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Y a même une manip qui traine sur le net pour le faire j'ai vu... Ça se passe avec WiiScrubber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 lien stp pour la manip stp ? svp donnez moi un indice ou en mp se serait cool:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant