Chris_77 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon G6Lite, lorsque je veux le brancher en USB sur mon PC, la led bleu du module ne s'allume pas et lorsque je clique sur le disque amovible ( F: )sur le poste de travail j'ai un "Insérez un disque dans le lecteur F"... Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça me fait ça , ça marchait très bien avant, ce qui m'inquiète c'est la LED bleu qui s'allume pas sur le module USB J'ai essayé sur plusieurs PC avec vista et XP et ça me fait la même erreur:triste: Avez vous une idée d'où cela pourrait venir? En vous remerciant d'avance pour votre aide. P.S: Je tient quand même à préciser que le G6Lite fonctionne parfaitement sur ma DS ^^ L'adapateur deconne parfois, il suffit de "souffler" a l'interieur ou sur la carte G6 ... Pour la led ...elle est peut simplement HS, puisque l'adaptateur semble etre reconnu par ton OS (lecteur F: ...) Si vraiment rien ne fonctionne, tu ne pourra plus mettre tes backup, tes mises a jours, tes Homebrew :triste: Tu n'a plus qu'a acheter un Supercard DSone i, son "Writer USB" est peut etre compatible avec celui du G6lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Mais c'est une autre génération... Plus besoin de se prendre la tête avec ça! En revanche, ce serait intéressant de savoir si ce linker peut encore servir d'extension slot 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 En revanche, ce serait intéressant de savoir si ce linker peut encore servir d'extension slot 2! Comment ? :reflexiomo6: Le G6Lite est un linker slot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 le g6 real est un slot 1, mais le g6 lite est un slot 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Comment ? :reflexiomo6: Le G6Lite est un linker slot 1 J'y crois pas... Tu sais quand même à qui tu parles??? C'est quoi ça Essaie de faire rentrer cela dans un slot 1 pour voir! Lite = dénomination concernant la différence entre le slot 2 d'une DS Et celui d'une DS "LITE".. De manière à ce que celui-ci ne dépasse plus du slot 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah M*** Depuis le debut je pensais que c'etait le G6 REAL :fou: Bon ...je sort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 non tu peux rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant