Aller au contenu

Problème G6Lite...

jopopo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon G6Lite, lorsque je veux le brancher en USB sur mon PC, la led bleu du module ne s'allume pas et lorsque je clique sur le disque amovible ( F: )sur le poste de travail j'ai un "Insérez un disque dans le lecteur F"...

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça me fait ça , ça marchait très bien avant, ce qui m'inquiète c'est la LED bleu qui s'allume pas sur le module USB :heu:

J'ai essayé sur plusieurs PC avec vista et XP et ça me fait la même erreur:triste:

Avez vous une idée d'où cela pourrait venir? En vous remerciant d'avance pour votre aide.:jap:

P.S: Je tient quand même à préciser que le G6Lite fonctionne parfaitement sur ma DS ^^

Modifié par jopopo

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça me fait ça , ça marchait très bien avant

Tu sais... on est vivant avant de mourir...

Essaye quand même avec un autre cable comme dis par mon voisin du dessus, et essaye aussi sur un autre PC... (essaye également en mode sans échec, j'ai sauvé pas mal de truc à mémoire flash (ou à défaut de pouvoir les sauver, récupérer des données) dans ce mode).

Invité bitonio6

comme je viens de le dire, le R4Classic fera bien mieux que sont G6

Et le pire, si certains ne s'en rappelle pas, il n'a que 512Mo de capacité

alors que là c'est direct 2Gigas...

ça va tout de suite changer la vie et plus besoin de manipuler des jeux sous windows, ni rien!

Invité bitonio6
ouais sauf que le r4 n'a plus de suivie "officiel"... donc je suis pas sur qu'à long terme ce soit une bonne solution...

Toi... Tu as l'air... D'être... Très... INFORMÉ :DD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M