perfectmaster Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Salut, ma télé m'ayant laché, je cherche un moyen économique de brancher ma ps1+ps2(et tant qu'à faire ma Gamecube) sur mon écran PC. Bon il faut que ça marche quand même pas trop mal et que ça n'aie pas une image dégueulasse^^ Faudrait aussi dans l'idéale qu'il y ait une sortie audio. Donc voilà je sais qu'il y a des vga box, mais ils sont malgré tout assez cher(en tout cas ceux que j'ai trouvé vers chez moi sont à plus de 120 euros). Je me baladais sur le site de métashop et j'ai trouvé ça: MET@SHOP Quelqu'un l'a déjà testé/acheté ? Un autre à proposer ? Merci a+ EDIT: J'ai trouvé quelques VGA box par ci, par là. http://www.**********.com/xbgcps2-in-vga-box-p-146.html [qqun à déjà eu à faire à ce site ?gameyeaaah,je ne capte pas pk c'est censuré] Modifié le 17 octobre 2009 par perfectmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon bas du coup je pense vendre mon écran actuel et m'en prendre un nouveau avec un scart-in ou un component-in. J'hésite entre plusieurs modèles: Hyundaï Hyundaï W240D V2 - Les Numériques Samsung P2370HD Samsung SyncMaster P2370HD - Les Numériques Samsung T240HD Samsung SyncMaster T240HD - Les Numériques Sur le premier, il y a la connectique YUV, puis-je mettre une component (le cable video jaune) dessus ? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant