bobox290 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour, J'ai une 360 datant de 2008 équipée du fameux lite-on 74850C, le lecteur commençant à mourir je voulais demander à un pro de me récuperer le firmware car franchement je ne me sens pas capable de faire la manip' puis j'ai pas le matériel requis. 1/ Une fois le firmware récupéré je me demandais si ça ne posait pas de problème si je le réinjecte dans un Samsung MS-25, il me semble qu'il faut le 'spoofer'. Ca ne poserait pas de soucis ? L'intérêt par la suite c'est d'avoir un lecteur MS 25 qui sera facile à mettre à jour au niveau du firmware puis au moins il sera tout neuf. Sinon je vous explique vite fait ma démarche une fois que j'aurai le firmware du lite-on : -J'ouvre le firmware du lite-on avec Firmware ToolBox 4.8. -Je copie la clé. -J'ouvre mon firmware Samsung MS 25 ixtreme 1.6 avec le même logiciel. -Je colle ma clé dans ce firmware. -Je le spoof en lite-on 74850c -Je flash le ms25 avec DosFlash32 2/ Dites moi si je me trompe EDIT : Tant que j'y suis, vous savez si les consoles qui reviennent de SAV sont équipées de lite-on en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 sav = lite on sinon utilise jungle flasheur et achete un lecteur benq le meilleur pour moi et le plus facile a flasher et presque imbrickable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Sinon je vous explique vite fait ma démarche une fois que j'aurai le firmware du lite-on : -J'ouvre le firmware du lite-on avec Firmware ToolBox 4.8. -Je copie la clé. -J'ouvre mon firmware Samsung MS 25 ixtreme 1.6 avec le même logiciel. -Je colle ma clé dans ce firmware. -Je le spoof en lite-on 74850c -Je flash le ms25 avec DosFlash32 2/ Dites moi si je me trompe S.A.V. = BenQ ou Lite-on Oui tu te trompe mon ami! Voici la démarche exact : - Ouvre le firmware du Lite-on avec JungleFlasher, car Firmware ToolBox 4.8 ne reconnait pas les "dummy.bin" comme des firmwares valident. - Copie la clé du Lite-on (fichier texte pour plus de sécurité). - Ouvre ton firmware Samsung MS 25 ixtreme 1.6 avec ToolBox 4.8. - Colle la clé du Lite-on dans ce firmware. - Spoof le en Lite-on 74850c. - Flash le ms25 SOUS DOS AVEC DOSFLASH 1.8. Moi aussi je te recommande un lecteur BenQ, car plus silencieux et un peu plus simple à flasher. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobox290 Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ok je vais prendre un Benq alors. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Si t'as d'autres questions, n'hésite pas! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 benq > All aucun soucis avec les médias, par contre pour le bruit je trouve mon hitachi plus silencieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant