fritz Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 bonjour, le firmware pour le ssd crucial m225 avec la fonction trim est sortit. je n arrive pas a l installer.je grave l iso avec nero et puis je boot sur le cd et a ce moment la dos s ouvre et j ai un message d erreur. j ai: driver version : v340 device name : banana no drive found,arboring installation. je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas,la version du driver est 1819 et pas v340 et le nom banana,je ne sais pas d ou il vient. quelqu un pourrais m aider? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Aucun disque compatible n'est détecté sur ta machine, comment tu as connecté ton SSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 par serial ata,il est bien reconnu puisque je l utilise avec windows 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Bon t'as pas l'air de comprendre ... Ce n'est pas parve que Windows seven le reconnait que le système de mise a jour le fera. Si ton as mis ton controlleur en mode ahci ou raid ça peut ne pas fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 il n est pas en ahci,ni en raid.il est en ide dans le bios. comment faire pour qui soit reconnus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu peut essayer depuis un autre PC ... si ça se trouve c'est le CD qui n'aime pas ton type de chipset et qui donc reconnait pas ton disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ok,je vais essayer ca. j ai vu sur le forum de crucial que je ne suis pas le seul a avoir ce probléme donc je vais chercher de ce coté la aussi. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) voila,sur le site de crucial,il est annoncé que ce n est pas possible de booter le firmware avec un lecteur sata. je branche un ide,ca me fais la meme erreur.je ne sais pas aller sur un autre pc car ils n ont pas de sata. j essaye sur clé usb et je n arrive pas a la rendre bootable.comment faire?j ai regarder les tutos du net et soit les programmes ne sont plus disponible,soit ma clé usb n est pas reconnue par le programme(petousb,celui de hp). si quelqu un peut m aider? clé emtec 2giga. merci. edit:c est ok,j ai trouvé quelqu un qui a pu me le faire sur son pc. Modifié le 20 octobre 2009 par fritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant