Unkisc Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 En gros ca dit que la version de votre frimware n'est pas un original veuiller faire la vrai mise a jour!!!!! Une nouvelle ere arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Si cela est vrai plus aucun doute que ma PSP a était blacklister du playstation network certainement via l'adresse mac et que Sony a le moyen de détecter les custom firmware actuel Edit : a mon avis ce n'est qu'une protection "banal" comme les autres jeux en 5.55 et 6.00 W&S Modifié le 17 octobre 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 je ne pense pas moi je pens que ca va faire comme le xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Il y avait déja un jeu, nous donnant le même avertissement et justement 5.50 gen permettait de le lancer il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 En effet il y a bel est bien une protection sur ce jeux , mais afin de le faire fonctionner un cheat existe sur le web donc direction cw cheat et ajouter dans votre cheat.db : _S ULJS-00220 _G FullMetal Alchemist _C1 Start _L 0xD016FCBC 0x003003FF _L 0x1016FCBC 0x00000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) Oui en effet j'ai vu et essayer et ca marche je vous donne l'adresse du Tuto Pas de lien ou d'adresse de site warez... premier et dernier avertissement merci de lire et de respecter la charte du forum. Modifié le 19 octobre 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Yop Mais sinon il est bien ce FMA ? C'est quoi comme type de jeu, d'apres les images on dirait un jeu de fight à 4 ? La partie solo reprend le scenario de la 2eme serie ? merci TLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 sinon attend le cf 5.50 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Dsl pour le lien j'ai pas lu la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant