olafe Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 peut etre qu'il a ramené ça par rapport au cout de la vie la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ou tout simplement qu'il vit vraiment en cote d'ivoire ... et que la cote d'ivoire c'est pas le maghreb ... Oubliez pas que l'afrique c'est grand ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aser3000 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Non c'est un conversion . . . Ici les prix des jeux ne sont pas stereotypé On achete les jeux entre 70000 fcfa et 90000 pour les hits faite la conversion vous meme 1€=655fcfa J'ai reussi a crée mon compte j'éssairai samedi sur ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aser3000 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Tout fait le magrheb c'est pas pareil qu'en afrique de l'ouest et ce qui est du senegal je doute fort qu'un jeux soit a 70€ soit 45000fcfa c'est peut etre un jeu d'ocas au marché noir . . . O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant